Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2010

Des bricos en bref !!!! des en-cours et des choses à dire ....

les bricos se suivent et ne se ressemblent pas ...

la semaine passée, j'ai terminé les chaises de ma copine BOB ...(ou "tata Monique", c'est comme on veut ....)

IMG_5054

j'ai fait un essai (rapide) de chaine VIKING ...

IMG_5084   IMG_5087

affaire à suivre ... mon fil est un peu épais .....

j'ai encore enfilé des perles (que c'est long !) afin de diminuer mes stocks de rocailles ....

IMG_5119

peut-être des colliers enfantins en vue ....

et j'ai participé à la réalisation d'un DONUTS perlé

chez  LAUREBIJOUX  (n'hésitez pas à aller voir ça ....)

58073324_p

je vous montrerai mes photos demain .....

°°°°

D'autres nouvelles ...

un peu de cuisine avec mes filles ...

des choux "sans sucre" ...

la crème patissière était délicieuse ....comme chez le patissier (je rate pas toujours nan !!!!)

IMG_5124

des bébés meringues pour les filles ...

IMG_5139

nous avons essayé également la préparation pour macarons "ALSA" ....

je n'ai pas de photos, mais vous pouvez essayer , c'est sympa et facile à faire ....!!

°°°°

j'ai reçu un joli présent de Lacucina di Nonna, j'ai nommé Armelle ...

Merci encore une fois ma belle !

IMG_5117

si vous vous promenez chez elle , vous verrez qu'elle a réalisé de trés jolis photophores de Noël avec cette technique ....

c'est par  ICI

°°°°°

encore une petite chose à vous montrer  : un catalogue PHILDAR acheté ces jours-ci ....

plein de bonnes idées accessoires ....mes files grandissent et elles commencent à aimer les accessoires, mitaines surtout !!

IMG_5154

IMG_5155

Voilà, c'etait les blablas du jour !!!!

je vous dis à demain pour le (s) DONUTS ...

je vous souhaite une "méga bonne soirée"

bises à toutes !!!!

message subliminal pour KINI, la FIMO, la semaine prochaine ....

Publicité
Commentaires
K
je passe te souhaiter une bonne soirée et une bonne semaine bisous
C
Hé bien que de bonnes occupations en vue !<br /> Je te fais de gros bisous et bon dimanche.
J
De très belles créations en cours, j'aime beaucoup ton essai de chaîne. Je te souhaite une bonne journée et pleins de créas. Bisous
C
et bien programme rempli!!et de belles choses en vues comme d hab!!!!!vivement le donut de loin il en jette deja!!!
M
tu sais ....... tu me donnes le tourni comme on dit par ici ! mais est-ce que tu dors ? n'aurais-tu pas par hasard ...... des petits lutins que tu fais travailler dans ta cave (euh non je crois qu'il n'y a pas de cave ;..!!!! mdr) mais j'y crois pas !<br /> je t'appellerais Madame 100 à l'heure (attention aux excès de vitesse !!!!)<br /> bon revenons à ce que tu as posté ! que des merveilles, v'la maintenant des chaises mais tu dois encore avoir des cordes à ton arc que tu ne nous as pas dévoilées !!!<br /> bon sinon je te réponds vite fait par mail !!!<br /> mille bisous (ça mérite bien ça !)
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité