Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2010

Dans ma B.A.L.

Encore de la laine bien sûr ....

M

un envoi de copine  MATICARTON

accompagné de ces jolies figurines dont elle a le secret .... j'adore !!!!

Maticarton

°°°°°°

un envoi de laine de Annette Z. (83) et  Sylvia

V

°°°°°°

un énorme colis reçu ce matin ... je l'ouvre ...

M

Capucine (11) a fait le tour de ses amies (Cathy, Santorine, Antoine), afin de récupérer de la laine pour les babinous .... une cinquantaine de pelotes ... c'est fabuleux ...

M

°°°°°°

mais aussi vos présents et cartes qui me font toujours autant plaisir !!!

sabri34

Les cadeaux de Sabri 34 (mon amie sans blog )

°°°°°°

Nicole

une carte de Nicole

°°°°°°

Patisel

une carte de Patisel

°°°°°°

Peg

une jolie orchidée de la part de ma copine PEG ...

°°°°°°

Un grand "merci à vous toutes" !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh, superbe ! Tu vas pouvoir gâter tous les petits bouts ! <br /> Bisous ma Clo et à bientôt.
S
c'est magnifique toute cette générosité et cela grâce a toi ! bisous
M
c'est fabuleux toutes ces pelottes !!! tu vas pouvoir refaire deux ou trois sapins...lol ! bizzz
L
quel plaisir d'ouvrir sa BAL!!!!
T
franc succés que cette opération pelote de neige,incroyable mais vrai,c'est super la quantité reçue ,je ne pense pas que tu avais un tel objectif..<br /> il y a un de ces brouillards ,mais faut vrailment que je sorte là,le frigo est à sec.<br /> Bonne journée
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 120
Publicité