Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2011

Des anniblogs et des concours chez les copinautes

Un concours chez  GUILLOU  pour le premier anniversaire de son blog, une magnifique céramique peinte par ses soins est à gagner ...

60403195_p

°°°°°

un concours chats chez  DOMINO  (l'élection du plus beau chat )

°°°°°

et un concours chez  KATHY  pour les deux ans  de son blog

°°°°°

vous êtes joueuse ?????

moi oui, lorsque je trouve le temps  de participer ....

bonne soirée  !!

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une très bonne année avec un peu de retard dû à mon absence. Bises.
K
Merci pour la pub clo et passe une bonne semaine bisous
T
madame clo est priée de venir choisir son lot ,c'est ton tour.<br /> C'est là<br /> http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=694051&pid=20066258<br /> <br /> bonne semaine
P
bonne chance à toi si tu participe à ces concours !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> passe un super week end <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssss
S
Je manque de temps aussi ... Je vais essayer d'aller faire un tour ! Merci pour l'info ! Biz
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité