Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
6 février 2011

Salon créativa à METZ

C'était hier dans ma région ...

une balade en famille ...

une belle exposition de pièces "chocolatées"

un régal !! "pour les yeux" !!

...sur le thème de la St Valentin

1__8_1__7_1__6_1_5_1__4_1__3_1__2_1__1_

°°°°°

rien de bien nouveau au niveau bricolage ... pas de nouvelles techniques 

mais toujours de trés jolies choses à voir (broderies , patchworks géants  ... )

mais j'y allais avec une idée derrière la tête ....

rencontrer à nouveau mes copines Lorraines

MIRA que j'ai rencontré avec sa fille

j'ai raté SANDRINE (qui était là pourtant ) 

Et Denise Hoerner

qui m'a fait une petite dédicace perso de son dernier livre de bijoux

IMG_6207

merci Denise !!

mes filles ont bien accroché avec ce livre et je crois qu'elles vont se faire des bijoux ... (ma grande aime bien porter des colliers depuis qu'elle est au collège ...nos enfants grandissent trop vite !! LOL !! )

J'ai passé un petit moment avec les copines Lorraines

même si Denise était en pleine scéance "atelier bijoux en wire-wire" ....

IMG_6193

°°°°°

voilà pour ma ballade du week-end ....

je suis heureuse de vous avoir revues !!!

Quand à vous, mes fidèles copinettes qui passez par ici , je vous souhaite un ...

dyn009_original_365_249_gif_2607885_d249c1254825679561a9a7f5b94d5e44

Publicité
Commentaires
S
Très jolie blog.<br /> Moi aussi j'y suis allée à Créativa pour acheter des perles.<br /> Quand aux piéces en chocolat la 3éme est celle de mon chef qui a terminé 4eme.<br /> <br /> Merci pour ce blog extrémement sympa
C
Très belle composition ! ^^
S
Ne me dis pas que tu y étais ? Si oui, tu étais à 2 mn de mon "chez moi" ...<br /> J'enrage de n'avoir pas pensé à te poser la question ... Tu ne m'as pas répondu pour les laines ...<br /> Bisous.
L
oh j'y étais aussi le samedi! j'aurais bien aimé te rencontrer !!!
M
une belle rétrospective en effet ! je n'ai pas encore eu le temps de poster mes photos (des créations en chocolat) car je paie un peu mes journées passées sur le salon !!!! ben oui j'ai abusé mais c'était tellement bien et ça m'a fait un bien fou ......<br /> et les rencontres avec les amies qu'elles soit de blogs ou non .... c'était formidable !<br /> Là je me rend compte de mes lacunes .......<br /> gros bisous et toutes mes excuses
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité