Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2011

Layette d'octobre

Un nouvel ensemble pour les babinous ...

2

°°°°°

IMG_7512

°°°°°

la modèle de la brassière , vient d' ICI

le tuto du bonnet vient d' ICI

et les chaussons viennent d' ICI

°°°°°° 

j'avais trés envie de vous montrer cette photo qui m'a été envoyée par Myriam,

des  P'TITS LUTINS VOSGIENS

une toute tite fifille vêtue d'un de mes tricots , c'est pas sympa ça ???

"On va faire doucement car je crois bien qu'elle dort la bichette "....

°°°°°

IMG_4676

voici encore un cadeau reçu de copine MIMI ...

 parce que ... je les aime aussi ...les minous !!!

IMG_6767

je vous souhaite une

8x0r3ihr

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci de publier ces tutos à la retraite depuis peu je vais pouvoir tricoter pour les prémas ou il y a beaucoup de demandes.
M
merci de publier ces tutos à la retraite depuis peu je vais pouvoir tricoter pour les prémas ou il y a beaucoup de demandes.
C
super mignonne cette layette !<br /> bonne soirée ! clairette
T
Il est très joli ce nouvel ensemble pour Bébé ! Les chaussons, le petit bonnet assorti, c'est vraiment adorable ! Bonne soirée, Tinou
A
Toi, au moins, tu n'arrêtes pas ! et quel plaisir toujours de voir ces créations ...
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité