Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2011

collier spirale crochetée et Fimo

 je vais vous montrer quelques colliers dans les jours qui suivent, et je vous dirais un peu plus tard ce que j'en ai fait ...



spirale et fimo (2)



les boules de fimo ont été  peintes ....et percées pour pouvoir enfiler la spirale en perles ...

 

Bon  appétit et ...

qaicm6gi





Publicité
Commentaires
A
un e bien jolie réussite ! j'aime bien le travail du blanc et du noir .
T
Merci pour ton gentil commentaire... Je suis fin prête pour Samedi ! J'ai hâte d'y être ! Encore 2 ou 3 bricoles à finir... J'adore ce collier ! Il est chic et sobre à la fois, comme je les aime... J'ai essayé d'en faire mais cela n'a pas été une réussite je l'avoue... Je vois que tu n'arrêtes pas, et c'est tant mieux car tes créations sont réussies ! Je m'en retourne travailler un peu ! Gros bisous, Tinou
B
quel boulot , c'est magnifique
K
J'imagine que c'est pour une bonne cause .<br /> Je te connais un peu , beaucoup ....Claudine !<br /> Il faut que je t'appelle à propos des tissus.<br /> Bisous.
C
Et bien! je vois que tu t'ennuyais!!!!LOL!<br /> Bravo il est magnifique! Tu as bien dû t'"amuser" pour le faire!LOL!<br /> BIZ!
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 020
Publicité