Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2012

Des couvertures pour les bébés prémas de la MEUSE

°°°

La fourmi ayant travaillé tout l'été ne se trouva pas dépourvue lorsque l'hiver fût venu ....

j'ai un peu modifié la fable de LAFONTAINE, certes ...

mais voilà :   à force de vouloir "engranger des travaux"

au cas où ...

j'aurais moins de temps pour le bricolage...

je me retrouve avec des tas de choses, des tas de photos dans mon PC et un beau BAZAR dans mes dossiers

j'ai donc décidé de vous montrer tout ça au cours de la semaine, votre boite va être saturée de

"nouveau message ... Clo's bricolages"

pas trop non plus ... LOL !!

des tricots prémas,  le reste des turbulettes, et pour finir des colliers d'été...

ensuite, je reprendrais à la manière dont je procédais avant, c'est à dire : en temps réel ....

je vais donc devenir "cigale" !!!

 

C'est parti avec des couvertures que j'ai rélisées pour

 Véro de la MEUSE

qui s'occupe des bébés prémas de VERDUN et BAR-LE-DUC

°°°

 °°°

1

°°°

°°°

2 (détail)

°°°

°°° 

2°°°

°°°

°°°
Ces deux couvertures blanches ont été tricotées avec les restes de laine du méga big pull   

un ouvrage qui m'avait été commandé par Véro ...

Quelques restes de polaire des turbulettes pour faire les p'tits coeurs, un peu de point de feston ... 

°°°

°°°

°°°

Une couverture "toute naïve"  c'est ce que je préfères ...

°°°

3°°°

Restes de polaire, tissus colorés et quelques fleurs crochetées ...

°°°

4°°°

Des ombres de chats pour la dernière ....

°°° 

5

°°°

Toutes sont doublées de polaire et bordées de biais ...

°°°

je vous dis à demain pour la suite, gros bisous à toutes !!!!

°°°

 

Publicité
Commentaires
B
Waouhhhh, ta couverture paysage naïf est trop trop mignonne ! Bravo pour tous ces beaux ouvrages, tu as super bien travaillé ! Gros bisous
M
elles sont superbes ! moi aussi ma préférence va à la couverture "naïve" ! <br /> <br /> bonne journée clo ! bizzz
E
C'est vraiment joli toutes ces petites couvertures, autant que les douillettes ! Tu as une belle imagination, et tout ce que tu réalises est plein de couleurs, en toute simplicité. Juste magnifique !
T
Ta création paysagère est très poétique ! ça va être superbe à l'hôpital !! bravo !
T
oooohhhhhhhhh quel magnifique travail !!!!<br /> <br /> oui, je me souviens du méga big pull .......<br /> <br /> BRAVO, BRAVO
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité