Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
10 août 2009

Garage (suite)

Cela fait quelques temps que je vous avais parlé de la pièce que nous sommes en train de faire à la place de notre ancien garage, les enduits "blancs" étant faits, il a fallu aujourd'hui attaquer la ponçage des murs, et ponçage de ce qui me servira de bibliothèque etc !!!

et qui c'est qui s'y est collé ???

C'est bibi !! vous allez vous écrier : "mais elle a pas de mari" ??

Mais si  !! mais chez moi les rôles ne sont pas définis, étant donné que mon mari cuisine autant que moi, fait des lessives etc etc...tout comme moi, il n'y a pas de raison que je ne fasse pas un peu autre chose aussi !!!!

IMG_7766

IMG_7764

le ragréage du sol est terminé également

IMG_7759

Et qu'a t'il fait le brave mari pendant ce temps ???

il est en train de réaliser une étagère à CD, qui servira à cacher le boitier de fils éléctriques en dessous du compteur, ce range CD, sera complètement amovible, afin de nous permettre de le retirer facilement si nous devons accéder aux boitier ... pour camouffler le compteur, j'ai déja ma p'tite idée ! je vous dirais un peu plus tard...

IMG_7761

Affaire à suivre !!!

C'est tout pour aujourd'hui !!! j'ai le bras en compote ! mais ça ira encore pour aller voir vos messages du jour !!

Bonne soirée à vous ! bisous !

Publicité
Commentaires
N
Cet espace va être magnifique ! Joli tandem, lui et toi...Bisous
R
Merci pour votre passage sur mon blog et votre gentil commentaire. La transformation de cette pièce est surprenante. Avec un peu d'huile de coude (même si après les bras sont en compote) on arrive à faire de superbes choses. Bonne semaine.
P
ça c'est du travail d'équipe !!! Bravo. Je suis d'accord, il n'y a pas de travail pour homme ou de femme, le partage, c'est aussi ça le bonheur et l'amour du couple. Gros bisous à vous. On pense à l'apéro, juste que.... Encore de la visite pour le we... Nath
A
Ton collier est jaune ta pas des fleurs dans le jardin jaune?
L
waouh, il a l'air super beau ce garage!beau boulot!j'ai hâte de le voir terminé!<br /> gros bisous et bon courage pour le reste!<br /> lilo
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 478 912
Publicité