Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Fimo (suite)

Mes essais pendentifs du 9 septembre continuent

Fimo_marron__1_

Aprés un peu de ponçage, j'ai ajouté quelques minis morceaux de feuilles d'or, ajouté un effet bronze sur d'autres  et du fil d'alu doré (fin ) sur d'autres...le petit anneau m'a permi de les tenir pendant que je les vernissais. La Fimo n'est pas si facile à dompter,il y a quelques morceaux qui sont légèrement gondolés...je pense que je les ai faits un peu trop fins ...

IMG_8495

je crois qu'il va me falloir encore beaucoup d'essais avant de réussir... pas grave !  ceci dit il y en a 5 ou 6 qui sont pas trop mal ... et cela me permettra d'expérimenter de nouvelles choses !

Bonne journée !!

 

Publicité
Commentaires
B
coucou Claudine,<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog. Tu te dis débutante mais tu fais déjà des super pendentifs avec des fils d'alu intégrés.<br /> Gros bisous.
S
En tant que "fimoteuse" je t'assure que tes pendentifs sont très beaux. Bravo pour leur originalité et les montages. Bisous.
S
tu es un peu dure avec toi Clo !! moi je les trouve très bien ces bijoux en fimo
K
ah la vache !! c'est magnifique , j'adore tout!! avec un gros coup de coeur pour ceux avec le doré !! ils sont splendides!!
P
Heuuuuuu g pas du bien comprendre, ce sont lesquels qui sont ratés???<br /> Perso je les trouve tous tres jolis...je dois rien comprendre....<br /> Bisous Clo
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 675
Publicité