Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clo's bricolages
Clo's bricolages
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2013

Tuto robe pour bebés prémas ou poupées ...

 

TENSAI  m'envoie souvent de jolies robes pour les bébés prémas ...

j'ai eu envie de faire un tuto pour l'une de ces robes, ainsi que le petit bonnet et les chaussons ...

voici l'ensemble

 

IMG_2906

 

 

et le tuto ci-dessous (fichier PDF)...

 

Robe_a_volant_premas 

Bon tricot aux unes ... Bonne journée aux autres !!!

à bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour est ce qu il serez possible d avoir les explications de cette robe merci
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce très joli modèle. J' ai tricoté votre modèle de chaussons assortis a la robe mais sans le point fantaisie. Je suis contente d' avoir réussi à tricoter avec des aiguilles n° 3 ( j' ai l'habitude avec les °4) en plus du premier coup ( ou je fais défais souvent 3 à 4 fois avant d' être satisfaite.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos modèles merci pour ces petits bouts merci pour le temps que vous prenez pour rédiger les tutos<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> PS si vous voulez une photo je peux vous en envoyer une.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot avec un nouveau modèle
T
Merci beaucoup pour cette jolie tenue !!<br /> <br /> Cordialement
M
vous avez le tuto en dessous de l'image !!!!!
A
Pourriez-vous m'envoyer les explications de cet ensemble svp merci
Clo's bricolages
  • Mes bricolages d'avant : broderie, crochet, vitrines miniatures, Hardanger... et mes passions actuelles: Home déco, Art floral... Mais aussi des idées pour mariages, communions... et des bricolages avec mes filles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 479 221
Publicité